berserker team Index du Forum

berserker team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nokocchi ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokocchi
Recrue
Recrue

Masculin
Points d'honneur: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: Nokocchi ~ Répondre en citant

Citation:
Pseudo : BoOmiiX ( J'espère rename plus tard... Alaplaya stop tes events et laisse moi rename T_T )

Micro ? Oui j'en possède un.

Rerols ? ( Nombres ) : J'ai eu plusieurs rerols pour le Combi Master mais là je n'en ai qu'un seul au cas où j'ai la flemme ou je suis dans l'impossibilité de jouer sur mon main.

Ap ? Stuff Summer Illi Ap ( Complet ) Quelques Forces Pack ( Submachines Gun X3 / Metal Storm / Taser Sword )

Joueur TD ? / Ratio DM : Je suis exclusivement ( si c'est pas pour dire tout le temps ) en TD. Je fais peu voir très peu de DM. Ratio : 1.4

Comment ai-je connu le clan ? J'ai vu la présentation vite fait sur le forum de la communauté, et Mughdo m'en a aussi parlé.

J'ai passé aucun test.

Heures de connexions ? Disons que je suis très souvent connecté que ce soit le matin avant les cours ou le soir après les cours en semaine comme en week-end.

CV Jeux Vidéos : Unreal Tournament ( 2004/III ) / S4League / Warcraft 3 / Street Gear / Pokémon / Fantasy Tennis / Racing Star / Loco / Osu!

Chartes Lu et Approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation