berserker team Index du Forum

berserker team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kana

Points d'honneur: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: War. Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis venu pour vous demander une war de la part des Bloody feathers (B.L.O.F) donc :

Explications:

Ce tournoi sera un TD classique en 1 ou 2 matchs (à déterminé) en 3v3/4v4/5v5/6v6 [Selon votre choix et nos disponibilités] en GUN,

Bon si possible 1 sentry ou senty par team hein ? parce que jouer contre une team a 4 sentry c'pas très facile ^^.

Pour les Maps : Notre Map sera probablement Neden 3 ou si elle change vous en serais prévenue.

Pour nous, se serait plutôt une war All naked, si c'est possible pour vous aussi =/ ?

Alors pour la date, le mieux serait Ce week-end ou pendant les vacances ? sa arrangerait tout le monde je suppose,
A vous de voir je comparerais avec nos disponibilité.
pareille pour l'heur.

Mon pseudo In-Game si vous avez besoin de me contactez sera ou KanaFouti ou KANA_r et si vous voulez lire nos disponibilité,
se sera probablement marqué la dedans : http://s4-bloody-feathers.forumactif.com/forum.htm.

Si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas.

See you again ~
Cordialement, Co'lead Of Bloody feathers.

† Les mots que l'on ne dits pas sont les fleurs du silence.
Le meilleur miroir ne reflète pas que le bon côté des choses. †
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kana

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: War. Répondre en citant

Bon après une petite réflexion (et des réponses sur notre forum que vous n'avez pas dûe voir ^^) nous pouvons faire la war demain (dimanche à 16h) bien sur si
vous vous le pouvez, sinon a reportez ^^

Cordialement, L'Co'Lead Bloody feathers.

pour plus d'information vous pouvez me contactez IG sous le pseudo O.B[Kad]

kana

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: War. Répondre en citant

alors, réponse ? vu que vous n'avez pas répondu pour Dimanche, c'est mort, j'aimerais avoir une date de disponibilité please ?

Cordialement.

Sulac
Membre fidèle du clan
Membre fidèle du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Points d'honneur: 544
Moyenne de points: 13,60

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 02:43 (2010)    Sujet du message: War. Répondre en citant

Huuuum c'est pas pour m'imisser, mais tu devrais essayer de les contacter sur le jeu plutot ^^' on dirait que le coté war sur le fofo est un peu déserté Razz
Xelos
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Points d'honneur: 37 251
Moyenne de points: 231,37

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:06 (2010)    Sujet du message: War. Répondre en citant

Bonjour désolé pour l'abandon de la visite du forum mais j'ai eu un petit problème de mon PC que je n'est toujours pas pu régler jusque maintenant (la je suis en cours donc j'ai accès au net XD)
Donc pour la war certains de nos membres ne sont pas d'accord sur les règles énoncé je vous invite donc a contacté 2 haut gradé qui s'occuperont de cette war : [B-DM]KuroShiba et [B-DM]Powdream

Encore désolé de l'attente

Cordialement
Xelos

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: War.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation