berserker team Index du Forum

berserker team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coin, je suis un canard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gitar_PEN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Points d'honneur: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: coin, je suis un canard. Répondre en citant

Bonjour à tous! (ou bonsoir à nos amis des antilles, et même si par un heureux hasard, il fait matin là bas et que je me suis gouré, j'assume le fait d'être totalement nul en ce qui concerne les fuseaux horaires, mais à la limite je m'en fous, et j'imagine très bien que vous aussi, alors racontons plutôt ma vie)

- nom du personnage : Gitar_PEN

- avez vous un micro? : si la question est "avez vous un micro?", la réponse est oui. Si la question est "Pouvez vous utiliser votre micro H24?", la réponse est non, car vivant toujours au crochet de ma mère, celle ci étant pour le moins... "contraignante", même si éventuelement vous ne pourriez garder que les trois premières lettres de ce mot (haha j'ai vraiment un humour de merde je sais), je n'ai pas le droit de parler à des inconnus sur le net, car je suis encore un petit gamin...

- age IRL : ... de 18 ans...

- nombre de rerolls : Gitar_PEN est en lui même un reroll, j'ai eu également 4 ou 5 autres rerolls. Je ne peux pas vous dire mon main malheureusement.

- etes vous AP : sur Gitar_Pen, non.

- joueur td/dm ratio DM : Je suis à 95% DM, et j'ai un ratio DM euh... ben si la question est (ok maggle). Mon ratio "affiché" est de 1,3, peut être même moins, peut être même plus, je sais pas et à la limite je m'en tire la zigounette avec une pince à linge. En gun, même si vous aussi vous vous la tirez de ce mode de jeu, j'ai environ 3/4 de ratio, en sword je dirais, soyons francs, entre 1,5 et 2.

- comment avez vous connu le clan : c'est pas comme si vous étiez le clan sword Français le plus connu, mais juste un peu.

- avez vous passez un teste td et DM si oui avec qui : nope aucun.

- quelles sont vos heures de connexion? Dépend des jours, ces derniers temps je peux jouer de 13h à 15h puis de 19h à 23h, en période scolaire je jouerai sans doute plutot de 21h à 23h.

- vous devez lire chartre du clan et marquer lu et approuver. ouais ouais u_u (fin la charte c'est toujours le même topo : "pas de propos raciste/antisémites/sur la drogue/sur le sexe, pas d'insultes, pas de flood et caetera, j'imagine bien que vous n'avez pas instauré de nouvelles règles, telle que l'interdiction de poster des photos de dromadaire en rut... Quoique... *va la lire*)

- cv jeux video:

Woaw.

En gros vous me démandez tous les JV auxquels j'ai joué, consoles comme MMO? Prévoyez 2 mois pour vos prochaines vacances d'été et je vous raconte ça.

Voilà voilà '-'
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation