berserker team Index du Forum

berserker team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation IG de Mion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mion
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Points d'honneur: 523
Moyenne de points: 26,15

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Présentation IG de Mion Répondre en citant

- nom du personnage
 MionH

- avez vous un micro?
 yes

- age IRL
22 ans 

- nombre de rerolls
Zéro

- etes vous AP
non

- comment avez vous connu le clan { Je vais raconter toute la petite histoire pour que Xel me fasse pas la tête Oo }
à la croisée d'un chemin, par une belle journée d'été
(chemin de Kuro à la base, puis lors d'un 2VS2 contre {Kuro+Xel} sur le serveur english (donc un peu un pur hasard Oo) où j'ai bien rigolé avec ce qu'ils m'ont sorti =D Genre j'suis forte et tou =D Et vu que j'ai bien rigolé, me suis dit "pourquoi pas? Il faut bien une première fois pour tout")

- avez vous passez un teste td et DM si oui avec qui
Si on veut / Theo & compagny

- quel son vos heures de connexion?
variables en vacances 
Période scolaire :
Le soir après 20h en semaine
Les weekends ça dépend =)

- vous devez lire chartre du clan et marquer lu et approuver.
oui oui =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation