berserker team Index du Forum

berserker team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ig de Sulac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulac
Membre fidèle du clan
Membre fidèle du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Points d'honneur: 544
Moyenne de points: 13,60

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Ig de Sulac Répondre en citant

- nom du personnage: Sulac

- avez vous un micro? Oh que oui, vous allez pouvoir entendre ma douce voix xD

- age IRL 22pige

- nombre de rerolls heuuuu j'en ai plusieurs mais qui ne servent pas, vous m'avez vu avec un seul donc on va dire un ^^

- etes vous AP? pas pour le moment, mais bientot =)

- joueur td/dm ratio DM: Les deux, mais plus DM, la dernière fois que j'ai look mon ratio (avant la war vs vous 1.7)

- comment avez vous connu le clan: En se faisant éclater par vous dans une war ^^

- avez vous passez un teste td et DM si oui avec qui DM avec Coincoin et TD avec Theocracy

- quel son vos heures de connexion? le matin de 11h à 12h15, l'aprem de 16h à 19h45 et le soir en général vers 0h30 mais sinon le jeudi je peux venir dès que possible Wink

- vous devez lire chartre du clan et marquer lu et approuver. A vos ordres chef Wink

- cv jeux video: heuuuu oula, alors j'étais sur Dofus un sram level 153 sur le serveur Raval (j'avais 15 ans on se moque pas....) ensuite j'ai essayer pas mal de jeux mais j'en avais trouvé aucun qui me faisait duré plus de deux mois, sauf... S4, j'ai été leader de la team Chained Blade, c'est la seule choses de particulière à mettre sur mon cv de ce coté là ^^ et sinon j'étais pendant un an sur un serveur privé de Aion, où j'étais classé comme un des meilleurs rodeurs du serveur en niveaux PvP (j'étais pas franchement haut classé, mais jamais mort ^^) et enfin, je suis de retour sur s4 car j'ai eu vraiment trop une grosse période geek sur aion Mad et j'ai enfin réussi à refaire marcher mon jeu ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mion
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Points d'honneur: 523
Moyenne de points: 26,15

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Ig de Sulac Répondre en citant

o/
Riiuke
Master membre
Master membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Points d'honneur: 20 571
Moyenne de points: 289,73

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Ig de Sulac Répondre en citant

Mionhstrueusement \o/ ... Bonjour a toi, Sulac et bienvenu chez les Berserkers ... BERRRRRSEEEERRRRKEEEER !!!! 
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Points d'honneur: 51 339
Moyenne de points: 1 252,17

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Ig de Sulac Répondre en citant

bonjour sulac pour moi ton teste n est pas encore terminé. je voudrais te teste un DM et TD sur 2 map encore ( tunnel, st1) j ai encore 2 3 choses a vérifié a oui aussi sur st2 on n a pas trick Wink

sinon ton jeu de snipe est tres bon tu seras et aparement ton experience du jeu est loin d etre médiocre;)
Visiter le site web du posteur
Sulac
Membre fidèle du clan
Membre fidèle du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Points d'honneur: 544
Moyenne de points: 13,60

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Ig de Sulac Répondre en citant

sa me va Smile je suis dispo si tu veux pour les test et tu as le droit de vérifier tout ce que tu veux de moi Razz
Xelos
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Points d'honneur: 37 251
Moyenne de points: 231,37

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Ig de Sulac Répondre en citant

j'aime bien la partie comment avait vous connu le clan?

C XD le truc ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Ig de Sulac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation