berserker team Index du Forum

berserker team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pres' de Mugh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Müghen
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Points d'honneur: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Pres' de Mugh Répondre en citant

Je me nomme MughDo

Je souhaite adhérer.

Micro dans une semaine

j ai 18ans

j ai 9 forces packs

j ai connu le clan grace a theocracy que j aime.

mes heures de connexion sont assez instable...

Je suis un gros Kikoolol mon ratio est de 1.1 en Dm donc imaginez un peu mon lvl grotesque Wink

Pour continuer de faire mon rebelle, charte non lue et non approuvée ah aussi les + dans les rangs humm je sais pas quoi en dire xD Sinon c'est trop compliqué pour un anarchiste comme moi ...

PS je peux pas éditer c'est impossible j'ai oublié comment faire x)

J'AIME PAS LES MODÈLES c'est pas fait pour être respecté

- cv jeux video:

j ai joué a dofus j ai arrété au lvl 120 car je trouvais sa trop dur... sinon je joue au sims pour me détandre.

voila j espere que tout le monde sera tres gentil avec moi bizz et a bientot Smile

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation