berserker team Index du Forum

berserker team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de -Fr-Rune-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berserker team Index du Forum -> Zone I -> Présentation S4League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Fr-Rune-
Recrue
Recrue

Points d'honneur: 1 005
Moyenne de points: 201,00

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de -Fr-Rune- Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, Moi c'est Rune, -Fr-Rune- dans le jeu
très récent membre du clan B-DM,

J'habite Bordeaux (33) , France , je suis actuellement étudiant en Faculté de Science à L'université Bordeaux I
J'ai 19 ans ;..;
Je suis en couple (osef?)
J'ai quelques  passions; à savoir la guitare et les Jeu online, MMORPG & Shoot  ,  le skate et d'autres choses dont
 je ne me souviens plus au moment où j'écris ce message

Voila, j'espère passer un bon moment chez les B-DM et augmenter mon niveau en évoluant au sein d'un clan Okay

sur ce , bon jeu, on se reverra surement IG ou via Mumble

Après cette présentation personnelle je vais maintenant répondre au questionnaire de présentation ^^

nom du personnage : -Fr-Rune-

- avez vous un micro : Oui

- age IRL : 19 ans

- nombre de rerolls : deux ou 3 dont je ne me souvient absolument plus °°"

- etes vous AP : Yes

- joueur td/dm ratio DM : Joueur DM fréquent, Quelques TD avec une bonne team , Mon ratio de DM est actuellement de 2.3 , ce chiffre n'étant pas du totu significatif de mon ratio actuel, qui se situe entre 3.5-4

- comment avez vous connu le clan : Plus ou moins toujours vu, Souvent B-DM et Powdream

- avez vous passé un test td et DM si oui avec qui : oui avec Theocracy-Coin Coin